Haut.
Bas



 

Bienvenue à Chicago
A l'intérieur de la clôture
En dehors de la clôture
Hors du monde
 

Quartier des Fraternels

 
Pas de nouveaux messages
Le Conseil
Les fraternels ne disposent pas de leader, contrairement à d'autres factions, mais ont simplement un représentant qui porte la parole de l'assemblée. L'ensemble des membres de cette faction se réunit donc en grand conseil pour prendre les décisions susceptibles de tous les impacter. Il n'y a pas de débat houleux en ces lieux, seulement des échanges cordiaux et constructifs.
0 sujets ~ 0 messages
Pas de nouveaux messages
Espaces communs
Les fraternels apprécient de mener une vie simple et rustique où il est possible de découvrir la vraie nature profonde des gens et partager réellement entre individus, au-delà des choses matérielles. Leurs espaces de vie sont à leur image, simples et rustiques, faits de bois brut, mais donnant pourtant une impression de foyer.
0 sujets ~ 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les vergers et les champs
Les fraternels sont avant tout des cultivateurs. Des travailleurs de la terre qui en font sortir les fruits, pour nourrir l'ensemble de la population et de la cité. Puisqu'il vaut mieux cultiver son jardin, des étendues de terres arables plantées d'arbres fruitiers, de légumes et féculents entourent le quartier des fraternels.
0 sujets ~ 0 messages

Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum