Haut.
Bas



 

 Jeux d'enfants (ft. Zoé)

Rebecca Cross
Rebecca Cross

Fondatrice & Sincère

Inscrit(e) le : 26/10/2014
Messages : 233

Fiche I.D.
Faction: Sincère
Statut: Transfert
Métier: Assistante du représentant de la faction

Jeux d'enfants (ft. Zoé) Empty
Jeu 2 Avr - 5:46
Comme à son habitude depuis plusieurs mois maintenant, Rebecca se réveilla en un brutal sursaut au beau milieu de la nuit. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, et elle sentait déjà ourdir les prémices d’une nouvelle migraine. La brune se leva de son lit et à pas de chat se dirigea à la cuisine pour se servir un verre d’eau glacée. Elle s’approcha de la fenêtre qui donnait sur la ville, plongée dans la pénombre, et posa le verre ruisselant de fraîche condensation contre son front, avant de le ramener à ses lèvres pour en vider goulûment le contenu. Elle retourna se servir et fit subir le même sort à son contenu.

Rebecca ne se rappelait plus la dernière fois qu’elle avait passé une bonne nuit. D’ailleurs, elle ne se rappelait plus grand chose, et c’était bien là tout le problème. Plusieurs mois auparavant, la sincère avait été victime d’un accident qui lui avait valu de perdre une grande partie de sa mémoire, et notamment de tous ses souvenirs antérieurs au dit accident. Elle traversait désormais une épreuve longue et difficile de récupération de souvenirs, par bribes, dans un désordre des plus complets. L’effort intellectuel que lui demandait le réassemblage de ce puzzle d’une infini complexité était douloureux.

C’était surtout la nuit qu’elle était assaillie d’images venues d’une autre vie, alors que son inconscient reprenait le dessus. Certains visages, certaines images, commençaient à lui devenir (ou redevenir) familiers. Pour d’autres, il lui fallait produire d’incommensurables efforts pour parvenir à y associer une idée, une date ou ne serait-ce qu’un nom.

Cette nuit, elle avait rêvé de la ville, justement. Elle se voyait courir dans l’obscurité, passant à travers des rues qu’elle reconnaissait. En longeant un grand bâtiment en verre poli, elle entre-aperçut un reflet de son visage. A vue d’œil, elle était tout juste adolescente. Elle devait avoir entre 13 et 15 ans, pas plus. De toute façon, elle était revêtue d’une tenue entièrement noire, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose : elle était toujours dans sa faction d’origine. D’ailleurs, si ce n’était pas le cas, qu’aurait-elle pu faire au beau milieu de la nuit dans une rue déserte de la cité ?

Elle savait qu’elle n’était pas seule, il y avait quelqu’un avec elle. Elle avait entendu le bruit sourd de ses pas alors qu’elle courait, elle avait entrevu une chevelure blonde. Couraient-elles ensemble ou se pourchassaient-elles ? Qui pouvait être cette autre personne ?

Rebecca posa deux doigts sur son front et ferma les yeux. Elle massa ses tempes, comme pour essayer de forcer le souvenir – car elle était convaincue qu’il s’agissait d’un souvenir – à lui apparaître plus clairement. Elle rouvrit les yeux, les posant de nouveau sur le paysage un peu surréel et éthéré de la cité plongée dans les ténèbres.

Dans le reflet de la vitre, elle voyait cette autre personne qui était à ses côtés. Visiblement, elles avaient le même âge. Quelque chose lui disait qu’elles étaient parties ensemble. Parties d’où et pour aller où, elle ne le savait pas encore. Mais l’autre fille ne représentait pas une menace.

Pris d’une illumination soudaine, le visage de la brune s’éclaira.

Zoé. La blonde à ses côtés s’appelait Zoé.

*FLASHBACK*
http://healing-genes.forumactif.org
Zoé Stormwatter
Zoé Stormwatter

Modératrice

Inscrit(e) le : 25/12/2014
Messages : 97
Localisation : Là où il y a de l'action.

Fiche I.D.
Faction: Audacieux
Statut: Natif
Métier: Membre des forces spéciales

Jeux d'enfants (ft. Zoé) Empty
Jeu 2 Avr - 17:14
DRIIIIIIIIIING ! ! !

La fin des cours sonnait enfin et tous les gamins se ruèrent dehors. Comme à son habitude, Zoé jouait des coudes pour passer devant les autres et entrer la première chez la vieille marchande de bonbons. Cinq minutes montre en main, c'était le temps qu'il lui avait fallu pour sortir de classe et retrouver les autres sur la petite place avec ses bonbons. Presque un record de rapidité. Là, les jeunes parlaient entre eux et formaient des clans en fonction de leur faction et de leur âge. La blondinette traînait avec la bande à Joey, le mec le plus populaire du lycée. Ce n'était pas pour lui qu'elle était là, mais plus pour le côté "il y a un truc à faire, on le fait" de la petite bande. En effet, tous les jeunes du groupe étaient du genre à faire les 400 coups sans réfléchir aux conséquences. Mais cette fois-ci, rien ne vint agrémenter cette fin de journée scolaire ennuyeuse à mourir. Les jeunes commençaient déjà à se séparer pour rentrer chez eux. Tous les jeunes audacieux commencèrent leur cirque en courant partout dans les rues et en grimpant dès que possible sur le mobilier urbain. Comme à leur habitude, ils mirent un peu d'animation sur leur passage, provoquant au choix de l'exaspération, de l'admiration, de la désapprobation ou encore de l'hilarité de la part des adultes croisés. Pendant qu'ils couraient tous les cheveux au vent et hurlant à plein poumon, Bundy s'approcha de Zoé pour lui lancer un défi.

- Bundy Harvest: J'ai un super truc à te proposer.

Entre deux sauts de cabris, le jeune audacieux expliqua à la jeune blonde ce qu'il avait imaginé pour agrémenter la soirée des jeunes de la faction. Ce bon à rien ne voyait germer dans son esprit que des plans foireux au possible, mais à chaque fois, il arrivait à embarquer Zoé et certains autres jeunes de la faction. Cette fois, il avait pensé qu'il fallait mettre un peu de piment dans la vie des membres du gouvernement. En effet, certain d'entre eux allaient venir manger au self de l'école. Bundy voyait dans ce geste un acte militant pour dénoncer la nourriture infâme que l'on y servait. Zoé, elle ne voyait que le défi amusant à relever. Exposant son idée, le jeune délinquant acquis l'approbation d'une dizaine de jeunes. Tous filèrent chez eux mine de rien et attendirent la nuit pour s'éclipser en douce du domicile familial. Il était environ vingt-deux heures quand ils se retrouvèrent près à partir pour l'aventure. Bundy distribua à chacun un fiole de piment en poudre qu'il fallait verser dans un des plats du self. L'idée faisait pouffer de rire les plus benêt du groupe. Alors, que de son côté, Zoé salivait à l'idée de se mesurer à la sécurité de la ville. Elle voulait savoir à quel point elle était douée pour s'infiltrer en terrain "ennemi" et filer en douce sans se faire prendre. Voilà sa seule motivation. Au top donné par Bundy, tout le monde se sépara et fila vers sa mission sans hésiter.

Le plus difficile était de sortir du quartier audacieux sans se faire prendre. Zoé avait une méthode infaillible. Elle suivant ce gros balourd de Fred. Il se faisait pincer à chaque fois et après, cela créait un trou dans les maille du filet érigé par les patrouilles. Encore une fois, Fred ne manqua pas à sa réputation de boulet et la blondinette en profita pour se faufiler au nez et la barbe de la sécurité. Elle se retrouvait libre de courir et sauter dans tous les sens dans les rues endormies de la ville. Après une dizaine de minutes, elle remarqua devant elle une silhouette. Zoé força la cadence afin de rattraper cette personne qui la devançait dans cette course à la bêtise. Finalement, elle arriva à la rattraper au niveau d'un bâtiment érudit, la bibliothèque principale de la ville. Courant côte-à-côte, les deux jeunes adolescentes s'observaient du coin de l’œil. Pendant un instant, la blondinette avait un peu perdu de vu l'objectif de cette vadrouille nocturne et se contentait de courir avec sa camarade de faction. Juste courir pour le plaisir. Elles stoppèrent leur folle cavalcade devant l'école. Les deux gamines cherchaient maintenant à reprendre leur souffle avant de se lancer dans la nouvelle partie de la mission "pimentons le repas du gouvernement". Finalement, Zoé trouva assez de souffle pour parler à sa collègue de sortie.


- Zoé Stormwatter: On fait équipe ? Comme ça, il y aura deux fois plus de fun. Elle arborait un large sourire malicieux en disant cela. Puis elle rajouta sur un ton tout aussi triomphal. Au fait, moi c'est Zoé. Zoé Stormwatter.
Rebecca Cross
Rebecca Cross

Fondatrice & Sincère

Inscrit(e) le : 26/10/2014
Messages : 233

Fiche I.D.
Faction: Sincère
Statut: Transfert
Métier: Assistante du représentant de la faction

Jeux d'enfants (ft. Zoé) Empty
Jeu 2 Avr - 19:37
- Ethan. Jeremiah. Cross. Si je te vois encore une fois entraîner ta sœur dans une de tes idioties, je te promets que je demande à ce qu’on avance la date de ton initiation, menaça la mère des deux garnements pour la énième fois.

C’était bien évidemment une menace en l’air, qui n’avait qu’à vocation à effrayer le jeune homme qui n’y croyait de toute façon plus depuis belle lurette. Il avait presque l’âge d’effectivement passer le test, et ce n’était définitivement pas ça qui l’inquiétait. Toutefois, la perspective d’une punition, elle, suffisait à le dissuader de recommencer.

Il lança un regard dépité à sa soeur, qui se faisait soigner par sa mère son coude ensanglanté et retourna à sa chambre.

- Si, je veux venir ! Tempêta l’adolescente.
- Non, tu as entendu ce qu’a dit maman !
- Et depuis quand tu écoutes ce que dit maman ?


A cette question, Ethan n’eût honnêtement rien à répondre.

- J’ai dit non, un point c’est tout. Tu ne viens pas avec moi ce soir. Et je t’interdis d’aller cafter à maman que je sors. Si tu lui en parles, je ne t’emmene plus du tout avec moi. Jamais.

La menace fit tout son effet. Rebecca craignait plus que tout que son frère ne veuille plus l’emmener avec elle dans ses sorties. Après tout, en dehors de Tyler, les seuls amis qu’elle avait été ceux de son frère. Et elle était sûre que personne ne voudrait d’elle si elle quittait les bonnes grâces de ce dernier.

La jeune fille poussa un soupir dépité et tapa dans un malheureusement coussin qui traînait par terre, avant de retourner se réfugier dans sa chambre où elle se laissa lourdement tomber sur son lit. Pffffff, lui interdire de sortir. Elle était sûre qu’ils allaient faire des trucs supers chouettes en plus. De toute façon, dès lors que c’était interdit par les adultes, Bex trouvait ça super chouette. Sa théorie était que les parents leur interdisaient de faire des choses pour pouvoir se garder les amusements pour eux seuls. Après tout, quelle autre raison y avait-il pour qu’on ne la laisse pas prendre le train en marche toute seule ?

La soirée se déroula tranquillement, et quand l’heure du coucher arriva, c’est toute habillée que l’adolescente se mit dans son lit. Installée telle une momie égyptienne, elle guettait sans un geste le moindre bruit qui lui signalerait que son frère s’était mis en route.

Elle savait qu’il devait retrouver une bande d’amis pour une partie de paintball nocturne. C’était une occasion qu’elle ne pouvait pas rater ! Et puis, une fois sur place et avec un masque sur la figure, surtout dans l’obscurité, il ne serait quand même pas évident de la reconnaître....

Crac.

Bex sauta hors de son lit, attrapa sa veste et sortit de la chambre à pas de loups, puis suivit, à plusieurs dizaines de pas derrière, son frère dans le méandre des galeries du QG des Audacieux. Puis elle le suivit en dehors, quand il commença à s’éloigner dans la ville avec le groupe d’amis qu’il avait retrouvé. Qui aurait pu imaginer qu’au même moment se tramait une autre expédition nocturne de jeunes Audacieux, mais celle-là en direction de l’école ?

Le fait est qu’alors qu’elle courait dans les rues pour suivre le rythme du groupe qui la précédait, elle entendit des bruits de pas de course, mais derrière elle. Un retardataire ? Se pourrait-il que ce soit Tyler ? Pourtant, elle ne lui avait pas parlé de tout cela....

D’après sa silhouette, il s’agit une fille d’à peu près son âge. Pourtant, son visage ne lui était pas plus familier que cela. Pas une des amies de son frère. Peut-être la sœur de quelqu’un du groupe, un peu comme elle ?

Toute personne normale se serait arrêtée pour se présenter et discuter, mais elles étaient toutes deux des Audacieuses. Aussi, plutôt que de stopper sa course, Bex reprit de plus belle, courant de plus en plus vite, pour le simple plaisir de courir. Il y avait peut-être un peu de compétition mélangée au reste, mais il s’agit avant tout du plaisir de sentir le vent contre son visage, des quelques mèches rebelles qui battaient son front, et de cette incroyable sensation de liberté car elles étaient seules ou presque, au beau milieu d’une cité endormie, à courir à s’en crever les poumons.

Les deux jeunes filles arrêtèrent leur course effrénée au pied de l’école. Etrange comme endroit pour s’arrêter. Il ne semblait pourtant pas à Rebecca que ce soit là que se déroule la partie de paintball. De toute façon, la petite brune était trop fatiguée pour poser la moindre question. Elle posa les mains sur ses genoux et reprit d’abord sa respiration.

Lorsqu’elle se redressa, elle tomba sur le sourire malicieux de la blondinette qui se présenta alors.

- Moi c’est Bex. Cross. Je suis la sœur d’Ethan, se sentit-elle obligée de rajouter. Après tout, la plupart des gens avec qui elle traînait, parce qu’elle suivait son frère, ne la connaissaient que par le biais du nom de son frère.

Elle pointa vaguement du doigt la direction dans laquelle lui et son groupe d'amis avait disparu, plus loin encore au bout de la rue. Hors de question de lui expliquer qu’elle avait clandestinement suivi son frère. Autant donner l’impression qu’elle savait où elle allait et qu’elle était bel et bien conviée.

- Equipe ? Tu vas aussi au paintball ? Demanda-t-elle alors un peu naïvement.
http://healing-genes.forumactif.org
Zoé Stormwatter
Zoé Stormwatter

Modératrice

Inscrit(e) le : 25/12/2014
Messages : 97
Localisation : Là où il y a de l'action.

Fiche I.D.
Faction: Audacieux
Statut: Natif
Métier: Membre des forces spéciales

Jeux d'enfants (ft. Zoé) Empty
Ven 3 Avr - 14:41
La blondinette peinait grandement à retrouver son souffle, mais elle tenait à se présenter. Pendant qu'elle parlait tout en tentant de retrouver une respiration normale et un rythme cardiaque correcte, elle observait l'adolescente qui lui faisait face. C'était une brune qu'elle ne connaissant pas spécialement. Elle l'avait croisé une ou deux fois dans le QG, rien de plus. A son tour et après avoir retrouvé un semblant de souffle, la brunette se présenta. Bex Cross. Maintenant, Zoé en était sûre, elle ne faisait pas partie de la bande habituelle. Cela se confirma quand elle lui parla de paintball en indiquant vaguement l'horizon dans lequel des silhouettes lointaines se découpaient difficilement.

- Zoé Stormwatter: Paintball ? Euh ... Pas du tout. Moi chuis là pour pimenter le repas en prévision de la visite des pontes du gouvernement à l'école. Elle marqua un temps de pose. Tout en menant une intense réflexion, elle regardait autour d'elle. Dommage qu'ils soient si loin. On ne les rattrapera jamais. Franchement, faire un paintball, c'est plus cool que cette blague à deux balles. Pourquoi Bundy ne pense qu'à des trucs foireux. Puis elle reporta son attention sur Bex. Eh, mais tu sais peut-être où ils vont jouer. Ça serait trop cool ! Regardant tout autour d'elle, la blondinette attrapa l'autre jeune audacieuse par le bras pour la tirer vers un coin plus discret. Quoiqu'il en soit, vaut mieux éviter de rester à découvert. Sinon on  risque de se faire pincer par une patrouille et on va en prendre pour notre grade.

Sans dire un mot de plus, elle amena la brunette vers une venelle qui débouchait sur un petit jardin peu connu des gens de la ville. C'était le genre de trésor que Zoé aimait bien découvrir lors de ses virées entre potes. Puis, cela lui faisait des coins sympas où se cacher quand elle jouait au chat et la souris avec les patrouilles. Après un rapide coup d’œil en l'air pour vérifier que les lumières étaient éteintes, elle s'engouffra dans le jardin et fila en direction d'une ouverture sombre de l'autre côté. La blondinette escalada rapidement les quelques marches pour arriver à une sorte de terrasse à partir de laquelle elle accéda à une échelle. Quelques efforts plus tard, elle se retrouva sur le toit du bâtiment qui faisait face à l'école. A quelques sauts de là, on pouvait deviner la ligne de chemin de fer empruntée par le métro de la ville ou devrait-on dire la ligne des audacieux. Perchée en hauteur, elle cherchait à voir si on pouvait encore repérer la bande du frère de Bex et si oui, d'estimer le temps pour les rejoindre. En même temps, Zoé faisait gaffe aux mouvements suspects qui pouvaient annoncer l'arrivée d'une patrouille.

- Zoé Stormwatter: Pffff ! ! ! Je ne les vois pas. Ils doivent être trop loin maintenant.
Contenu sponsorisé


Jeux d'enfants (ft. Zoé) Empty

 Jeux d'enfants (ft. Zoé)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transition et S6 : faits, fées et effets
» JEUX D'ENFANTS ∇ NAKO
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» le jeux du sam... sam'dit !!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum