Haut.
Bas



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.

Cassie Sykes
Cassie Sykes


Inscrit(e) le : 06/05/2015
Messages : 6

La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.  Empty
Mer 6 Mai - 21:46
Sykes
Cassandre

   
  • Faction de naissance : Sincères

       
  • Code du règlement :Validé par Zoé afro
       

  •    Ici une description de l'histoire de votre personnage dans sa jeunesse, avant de passer le test d'aptitude. Ici une description de l'histoire de votre personnage dans sa jeunesse, avant de passer le test d'aptitude. Ici une description de l'histoire de votre personnage dans sa jeunesse, avant de passer le test d'aptitude. Ici une description de l'histoire de votre personnage dans sa jeunesse, avant de passer le test d'aptitude. Ici une description de l'histoire de votre personnage dans sa jeunesse, avant de passer le test d'aptitude.
       

       Ici le caractère de votre personnage dans son enfance. Ici le caractère de votre personnage dans son enfance. Ici le caractère de votre personnage dans son enfance. Ici le caractère de votre personnage dans son enfance. Ici le caractère de votre personnage dans son enfance. Ici le caractère de votre personnage dans son enfance. Ici le caractère de votre personnage dans son enfance. Ici le caractère de votre personnage dans son enfance.
       
    Le test

       La salle du test était une salle lumineuse et couverte de miroirs. Seuls trônaient au centre de la salle un fauteuil incliné et une machine, à côté de laquelle l'opérateur me faisait signe d'approcher.
       Un fois installé(e) sur le fauteuil, il posa sur mon front des électrodes et me tendit une fiole d'un liquide de couleur claire.
       "Cul sec !"
       
    ****

       Sur une table sont posés un morceau de fromage et un couteau. Une voix vous demande d'en choisir un. Choisissez-en un !
       Un molosse enragé apparaît soudain. Que faites-vous ?

       
    ****

       La scène disparaît. Vous êtes maintenant dans un autobus. A côté de vous, un homme patibulaire et visiblement énervé lit le journal, sur lequel vous pouvez lire qu'un meurtrier, au visage qui vous est familier, a été arrêté. L'homme se tourne vers vous et vous demande si vous connaissez le meurtrier. Que répondez-vous ?
       Il insiste en vous indiquant que vous pourriez lui sauver la vie en l'aidant. Que faites-vous ?

       

       

       Ici le récit de la façon dont votre test se déroule à partir du moment où vous êtes plongé dans la simulation jusqu'à votre réveil. Ici le récit de la façon dont votre test se déroule à partir du moment où vous êtes plongé dans la simulation jusqu'à votre réveil. Ici le récit de la façon dont votre test se déroule à partir du moment où vous êtes plongé dans la simulation jusqu'à votre réveil. Ici le récit de la façon dont votre test se déroule à partir du moment où vous êtes plongé dans la simulation jusqu'à votre réveil. Ici le récit de la façon dont votre test se déroule à partir du moment où vous êtes plongé dans la simulation jusqu'à votre réveil. Ici le récit de la façon dont votre test se déroule à partir du moment où vous êtes plongé dans la simulation jusqu'à votre réveil. Ici le récit de la façon dont votre test se déroule à partir du moment où vous êtes plongé dans la simulation jusqu'à votre réveil. Ici le récit de la façon dont votre test se déroule à partir du moment où vous êtes plongé dans la simulation jusqu'à votre réveil. Ici le récit de la façon dont votre test se déroule à partir du moment où vous êtes plongé dans la simulation jusqu'à votre réveil. Ici le récit de la façon dont votre test se déroule à partir du moment où vous êtes plongé dans la simulation jusqu'à votre réveil. Ici le récit de la façon dont votre test se déroule à partir du moment où vous êtes plongé dans la simulation jusqu'à votre réveil.
       
    Ci-après se trouve un quizz en anglais, auquel vous êtes invité(e) à répondre. Si vous le faites, merci de copier-coller ici, en lieu et place de ce bloc de texte, le résultat qui a été affiché, entre des balises < hide> et < /hide>.

    You are a Divergent, but closest to Dauntless
    You wake up in the testing room. Tori looks nervous. "That.. was perplexing. Excuse me, I'll be right back," she says.

    Tori re-enters looking tense and pale. "You are Divergent," she says, "But you can't tell anyone, understand? It's very dangerous! Looking at your results, it appears that you lean toward Dauntless a little more than the others. Your spirit for adventure and fearless nature make you a great candidate for Dauntless. Good luck."


       


       
    (c) Asmareth
    Cassie Sykes
    Cassie Sykes


    Inscrit(e) le : 06/05/2015
    Messages : 6

    La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.  Empty
    Mer 6 Mai - 21:46
    Sykes
    Cassie

       feat. Nina Dobrev
       

       
  • Faction : Audacieux
       
  • Âge : 25 ans
       
  • Métier : Entraîneur des novices transferts
       

  •    Ici une description de l'apparence physique de votre personnage, ainsi que des éventuelles évolutions de son caractère depuis sa jeunesse. Ici une description de l'apparence physique de votre personnage, ainsi que des éventuelles évolutions de son caractère depuis sa jeunesse. Ici une description de l'apparence physique de votre personnage, ainsi que des éventuelles évolutions de son caractère depuis sa jeunesse. Ici une description de l'apparence physique de votre personnage, ainsi que des éventuelles évolutions de son caractère depuis sa jeunesse.
       

       Ici l'histoire de votre personnage à partir de la cérémonie du Choix. Pour les jeunes de 16 ans, le récit de la cérémonie jusqu'à l'accueil dans votre faction. Pour les plus âgés, l'évolution de votre personnage depuis la cérémonie. Ici l'histoire de votre personnage à partir de la cérémonie du Choix. Pour les jeunes de 16 ans, le récit de la cérémonie jusqu'à l'accueil dans votre faction. Pour les plus âgés, l'évolution de votre personnage depuis la cérémonie. Ici l'histoire de votre personnage à partir de la cérémonie du Choix. Pour les jeunes de 16 ans, le récit de la cérémonie jusqu'à l'accueil dans votre faction. Pour les plus âgés, l'évolution de votre personnage depuis la cérémonie. Ici l'histoire de votre personnage à partir de la cérémonie du Choix. Pour les jeunes de 16 ans, le récit de la cérémonie jusqu'à l'accueil dans votre faction. Pour les plus âgés, l'évolution de votre personnage depuis la cérémonie.
       

       Et toi derrière l'écran...Bonjour, je m'appelle Alex, et j'ai 22 ans. J'ai découvert le forum par un moteur de recherche (forumactif) et je le trouve HALLUCINANT (voir mon message suivant) !
       
    (c) Asmareth
    Cassie Sykes
    Cassie Sykes


    Inscrit(e) le : 06/05/2015
    Messages : 6

    La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.  Empty
    Mer 6 Mai - 21:50
    Bonjour tout le monde!!!

    Je tenais à souligner que c'est un réel bonheur pour moi que d'être tombé sur votre merveilleux forum inspiré de la série Divergence!  Déjà qu'il existe peu de forums rpg à ce sujet, voilà que le vôtre m'a totalement charmée avec un contexte ingénieux tout en ne reprenant pas les personnages de la série!  Et que dire de ce design et de ce codage fantastique?! Et puis, le système est vraiment complet tout en étant simple à comprendre tellement c'est bien expliqué!  J'adoooooooooooooore!!  Je suis votre plus grande fan et j'espère que je pourrais donner beaucoup à ce forum qui, je le souhaite de tout mon coeur, décollera avec une panoplie de nouveaux membres! cheers

    Bref, je travaille sur ma présentation et si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit (je me débrouille en codage et j'ai de l'expérience en design graphique de forums), n'hésitez surtout pas!

    Au plaisir de faire votre connaissance! <3
    Zoé Stormwatter
    Zoé Stormwatter

    Modératrice

    Inscrit(e) le : 25/12/2014
    Messages : 97
    Localisation : Là où il y a de l'action.

    Fiche I.D.
    Faction: Audacieux
    Statut: Natif
    Métier: Membre des forces spéciales

    La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.  Empty
    Mer 6 Mai - 23:06
    Bonsoir et bienvenue sur le forum.

    Merci pour le compliment sur le forum. Ça fera certainement très plaisir à la fondatrice. Very Happy

    En ce qui concerne la deuxième fiche, avant de la faire, il faudra attendre que l'on te propose la répartition à la fin du test pour savoir quelle faction on te conseil. Après, comme dans les livres et films, tu peux choisir la faction que tu veux, mais il faudra garder en mémoire que tu n'étais pas destinée à cette faction.

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff.

    Bonne nuit et bon courage pour ta fiche.
    Cassie Sykes
    Cassie Sykes


    Inscrit(e) le : 06/05/2015
    Messages : 6

    La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.  Empty
    Mer 6 Mai - 23:11
    Merci beaucoup pour l'accueil, Zoé! Very Happy

    Pour la deuxième fiche, j'attendrais donc votre proposition de faction avant de la poursuivre davantage. Je vous tiens au courant quand j'aurais terminé la première partie!

    Merci beaucoup Zoé! Bonne nuit à toi également! <3

    PS: La soirée ne fait que commencer pour moi! Razz
    Kate Tinúviel
    Kate Tinúviel

    Modératrice

    Inscrit(e) le : 25/12/2014
    Messages : 124
    Age : 25
    Localisation : Derrière toi, un poignard à la main et un sourire sadique sur les lèvres

    Fiche I.D.
    Faction: Audacieux
    Statut: Transfert
    Métier: leadeuse

    La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.  Empty
    Jeu 7 Mai - 15:40
    Bienvenu sur le forum ♥
    Cassie Sykes
    Cassie Sykes


    Inscrit(e) le : 06/05/2015
    Messages : 6

    La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.  Empty
    Ven 8 Mai - 16:13
    Merci beaucoup pour l'accueil! Very Happy
    Rebecca Cross
    Rebecca Cross

    Fondatrice & Sincère

    Inscrit(e) le : 26/10/2014
    Messages : 233

    Fiche I.D.
    Faction: Sincère
    Statut: Transfert
    Métier: Assistante du représentant de la faction

    La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.  Empty
    Sam 9 Mai - 21:48
    Bonjour & bienvenue sur le forum ! Et merci pour ton adorable message Very Happy

    Comme dit par Zoé, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ! Smile
    https://healing-genes.forumactif.org
    Rebecca Cross
    Rebecca Cross

    Fondatrice & Sincère

    Inscrit(e) le : 26/10/2014
    Messages : 233

    Fiche I.D.
    Faction: Sincère
    Statut: Transfert
    Métier: Assistante du représentant de la faction

    La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.  Empty
    Jeu 28 Mai - 6:20
    Bonjour Cassie,

    Cela fait un petit moment maintenant que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. As-tu besoin d'aide pour ta fiche ? Smile
    https://healing-genes.forumactif.org
    Cassie Sykes
    Cassie Sykes


    Inscrit(e) le : 06/05/2015
    Messages : 6

    La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.  Empty
    Dim 14 Juin - 17:56
    Bonjour Rebecca!!

    Navrée pour le moment d'absence. J'ai eu quelques imprévus familiaux et je suis présentement en période d'examens pour la fin de mon diplôme universitaire. Je vais donc mettre plus de temps que prévu à faire ma fiche. Je ne prévois pas la terminer avant le mois de juillet. Mais ensuite, je m'y met à fond! Cela vous convient?

    Merci d'avance! Smile
    Zoé Stormwatter
    Zoé Stormwatter

    Modératrice

    Inscrit(e) le : 25/12/2014
    Messages : 97
    Localisation : Là où il y a de l'action.

    Fiche I.D.
    Faction: Audacieux
    Statut: Natif
    Métier: Membre des forces spéciales

    La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.  Empty
    Lun 15 Juin - 7:56
    Bonjour !

    On prend note de ton incapacité actuelle et on te souhaite plein de bonnes choses pour tes examens. Revient nous en forme et diplômée.

    Bonne journée.
    Zoé Stormwatter
    Zoé Stormwatter

    Modératrice

    Inscrit(e) le : 25/12/2014
    Messages : 97
    Localisation : Là où il y a de l'action.

    Fiche I.D.
    Faction: Audacieux
    Statut: Natif
    Métier: Membre des forces spéciales

    La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.  Empty
    Lun 24 Aoû - 14:56
    Bonjour !

    Comme nous sommes restées longtemps sans nouvelles, la fiche est déplacée dans les fiches rejetées.

    Bonne journée.
    Contenu sponsorisé


    La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.  Empty

     La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.

    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum