Haut.
Bas



 
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Bienvenue à Chicago
A l'intérieur de la clôture
En dehors de la clôture
Hors du monde
 

A l'intérieur de la clôture

 
Pas de nouveaux messages
Quartier des Altruistes
Les altruistes valorisent l'oubli et le don de soi. Leur quartier est à leur image. Toutes les maisons y sont strictement identiques, dans le style le plus épuré, faites de béton brut. Une maisonnette, un petit lopin de terre, il n'en faut pas plus pour un altruiste. Les miroirs ne sont pas les bienvenus ici.
0 sujets ~ 0 messages
Pas de nouveaux messages
Quartier des Erudits
Les érudits sont tournés vers le savoir et la connaissance. Le quartier dans lequel ils vivent est l'un des plus modernes de la cité, fait de grandes tours de verre qui leurs permettent de voir en permanence le monde qu'ils se plaisent à étudier. Ce quartier est aussi à l'image de la vanité qui est la leur, éblouissant et tape-à-l'oeil.
0 sujets ~ 0 messages
Pas de nouveaux messages
Quartier des Audacieux
Grimpez dans le train, et surtout, n'oubliez pas de sauter au bon moment ! Les audacieux, casse-cous avérés et gardiens du maintien de l'ordre dans la société, vivent dans un quartier à l'écart des autres, et surtout, en partie souterrain. Des tours partiellement en ruine, un torrent souterrain et des galeries obscures à l'infini. Un terrain de jeu idéal !
0 sujets ~ 0 messages
Pas de nouveaux messages
Quartier des Sincères
Pour les sincères, la vérité et la franchise sont au cœur de tout, et l'homme doit être un livre ouvert. Moins moderne que celui des Erudits, leur quartier est très lumineux. Les immeubles, faits de pierre, ce qui leur confère un aspect immuable, sont percés de très grandes vitres qui laissent partout passer la lumière. La lumière du soleil et celle de la vérité.
1 sujets ~ 4 messages
Jeux d'enfants (...
Ven 3 Avr - 14:41
Zoé Stormwatter Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Quartier des Sans-Factions
Peut-on vraiment appeler cela un quartier ? Des âmes en errance, des bâtiments dans des états de délabrement extrêmement avancés, voire en ruine. Seuls les altruistes, outre les sans-factions, osent s'aventurer dans cet espace.
0 sujets ~ 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les espaces communs
Le centre de Chicago est un des rares lieux où se côtoient l'ensemble des factions. Les jeunes de moins de 16 ans sont scolarisés dans l'immeuble attenant à la Ruche, où ont notamment lieu les cérémonies du choix ainsi que toutes les grandes assemblées de la communauté. Des espaces de rencontre et des lieux de partage, ainsi que des lieux de communauté où chaque faction peut venir apporter ce qu'elle a à offrir à la communauté.
0 sujets ~ 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les espaces à l'abandon
Témoins de ce qu'il y avait un autre monde "avant", et témoins des travaux qu'il a fallu réaliser pour mettre en place l'immense clôture qui protège la cité de l'hostile monde extérieur, d'immenses zones de friches entourent les quartiers des différentes factions qui constituent la ville. Tantôt des friches industrielles, tantôt des immeubles désaffectés, tantôt encore de la lande déserte et marécageuse. Théâtres de désolation rappelant les errements passés pour certains, et vaste terrain de jeu pour les plus téméraires.
0 sujets ~ 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum