Haut.
Bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Rebecca Cross - La vérité est une forme de courage

Rebecca Cross
Rebecca Cross

Fondatrice & Sincère

Inscrit(e) le : 26/10/2014
Messages : 233

Fiche I.D.
Faction: Sincère
Statut: Transfert
Métier: Assistante du représentant de la faction

Rebecca Cross - La vérité est une forme de courage Empty
Dim 15 Mar - 10:38
Cross
Rebecca "Bex"

  • Faction de naissance : Audacieux

  • Code du règlement : Mis dans le règlement par moi-même =)

  • Rebecca est tout ce qu’il y a de plus Audacieux. Fille de Ira et James Cross, tous deux Audacieux de naissance, elle fait partie d’une fratrie de trois enfants. Son frère aîné, Ethan, n’a que deux ans d’écart avec elle, alors que sa jeune sœur, Vicki, a sept ans de moins qu’elle. Il fallait dire qu’après tout ce qu’elle avait fait endurer à ses parents, ces derniers avaient longuement hésité avant de céder à la tentation de faire un nouvel enfant.

    La fillette connaissait le camp de base des Audacieux sur le bout des doigts, jusqu’au plus obscur de chacun de ses coins et recoins. Elle en avait escaladé tout les murs, traversé tous les couloirs, et fouiné toutes les failles, avec son frère. Combien de fois leur mère les voyait-elle revenir couverts de la poussière grisâtre du béton effrité ? Combien de fois les avait-elle vu revenir les genoux écorchés, quand ce n’était pas pire ?

    Rebecca n’était pas particulièrement une enfant casse-cou ou chahuteuse, en soi, mais elle avait pris la très fâcheuse habitude de suivre son frère dans toutes ses excursions et ses projets les plus saugrenus soient-ils.

    ****

    «  Si, je t’assure, tu sautes et je te rattrape ! »

    A chaque fois, elle sautait. Elle avait une confiance aveugle en ce grand frère, pourtant pas beaucoup plus vieux qu’elle, et pourtant qu’elle idolâtrait. Lui avait droit aux savons monumentaux, et elle avait droit aux visites à l’hôpital.

    Mais leurs parents ne restaient jamais fâchés très longtemps. Après tout, ils étaient Audacieux ! Et il n’y avait rien de tel qu’apprendre de ses erreurs, s’améliorer physiquement et mentalement, se préparer à tous les obstacles que la vie mettrait sur leurs chemins.

    Mais tout cela lui avait d’ailleurs valu de passer une grande partie de son enfance à l’hôpital, qu’elle connaissait plus que sur le bout des doigts. A tel point que presque toute l’équipe soignante de sa faction la connaissait très bien, et se plaisait même à la chouchouter lors de ses visites. Une part de gâteau supplémentaire par-ci parce qu’on connaissait son dessert favori, une friandise par là parce qu’on savait que sa maman lui en avait privé après son dernier accident.... tout plein d’attentions pour la petite Bex avec son bras de le plâtre, ou avec ses deux dents de lait en moins et sa lèvre fendue, ou bien encore avec son orteil cassé. Parce que malgré tout, elle était bien mignonne. Et pendant ses longues périodes de réclusion pour rééducation, elle profitait de cette perpétuelle compagnie, qu’elle adorait plus que tout. Les Audacieux n’étaient vraiment pas faits pour vivre seuls....

    C’était d’ailleurs lors d’une de ces visites – deux côtes fêlées – qu’elle fit la connaissance de Ty. Tyler Harding, de son vrai nom, était un garçon qui avait le même âge qu’elle, mais qu’elle ne connaissait pas plus que ça, ne côtoyant pas le même groupe de gens. Parce qu’en dépit de tout le reste, Rebecca était un peu timide. En réalité, elle n’avait pas tant d’amis à elle que cela. La plupart de ses amis étaient en fait ceux de son frère, et elle n’était que la petite sœur qui les suivait un peu partout.

    Les deux enfants s’étaient littéralement tombés dessus. Bex trottinait clopin clopant avec ses côtes en vrac pour fuir la nurse qui lui courrait après une seringue à la main quand elle avait percuté de plein fouet Tyler, le bras dans le plâtre. Tous deux hurlèrent de douleur sous le choc avant de se laisser aller à un grand fou rire, entrecoupé de petits hoquets douloureux, à la cocasserie de la situation. C’est ainsi qu’ils devinrent les meilleurs amis du monde.

    Toutefois, rien ni personne ne détrônerait dans son cœur son frère pour lequel elle avait tant d’admiration. Les années passants, la ressemblance physique se fit d’ailleurs de plus en plus marquée entre Ethan et Bex. Le même nez aquilin, les mêmes cheveux noirs, et ce regard plein de détermination et d’espièglerie... A tel point qu’on eût pu croire qu’ils étaient jumeaux. Et le fait qu’ils soient toujours fourrés ensemble n’améliorait pas les choses.

    Aussi, la cérémonie du Choix d’Ethan fut une déchirure pour sa jeune sœur. Même s’il avait opté pour les Audacieux, les choses ne furent plus tout à fait les mêmes. Il dût les quitter pour son initiation, lui ainsi que tous ses amis, avec lesquelles la jeune fille passait aussi du temps.

    C’est alors que Rebecca se rendit compte qu’en dehors d’Ethan et de Ty, elle ne connaissait pas grand-monde. Mais plutôt que d’en faire une opportunité d’aller rencontrer des gens, Bex eût le réflexe inverse et elle commença à se refermer sur elle-même. Elle se fit un peu plus taciturne, un peu plus discrète.

    Elle décida de rendre étrangère à elle-même, allant même jusqu’à changer radicalement d’apparence. Ce fût également à cette époque qu’elle opta pour une teinture de ses cheveux en violet. Elle avait déjà par le passé joué avec ses cheveux, arborant qui des mèches vertes, qui des mèches bleues, mais jamais à ce point là. Elle ne voulait plus voir en se regardant dans la glace ce frère, cette partie d’elle-même qui, si proche, lui semblait pourtant si lointaine. Quelque chose s’était brisé, le temps de l’insouciance était révolu. Elle avait dû grandir et mûrir, tout d’un coup, car désormais, c’était elle l’aînée à la maison, d’une toute jeune sœur d’à peine sept ans.

    Telle une planète ayant perdu le soleil autour duquel elle orbitait, Bex erra pendant quelques temps, avant de se ressaisir et reprendre sa vie en main. Il lui fallait de nouveaux amis, de nouveaux liens. Un Audacieux ne pouvait jamais rester seul très longtemps, ce n’était pas dans leur nature !

    Il s’était écoulé six mois. Six mois pendant lesquels elle avait repoussé tout et tout le monde autour d’elle, y compris son meilleur ami. Six mois qu’il comptait maintenant effacer pour, tel le phénix, renaître de ses cendres.

    L’adolescente commença à s’intéresser à ce qui se passait autour d’elle. Les discussions de ses parents le soir dans le salon, les échanges dans les couloirs, les autres jeunes de son âge. Les retrouvailles avec l’ami qu’elle avait si longtemps shunté ne furent pas tendres. Il lui en voulait beaucoup, et quelque part, c’était réciproque, parce qu’elle lui en voulait aussi de ne pas la comprendre.

    ***

    - Amis, alors ?

    Les bras croisés contre sa poitrine, Bex planta son regard noir dans celui de son meilleur ami. L’échange avait été houleux. Chacun s’était dit – voire hurlé – ce qu’il avait sur le cœur. Et maintenant, voilà qu’ils se toisaient, la question de la jeune fille restant en suspens dans l’air. Ty opina vaguement du chef, avant de lever les yeux vers la tignasse de l’adolescente. Il fallait dire qu’elle avait un côté de la tête rasé et le reste de ses cheveux teints lui retombait en vagues et ondulations, traversées de quelques fines tresses, sur le côté droit du crâne.

    - Mmmh. Intéressant, le violet.
    - Quoi, tu as quelque chose à y redire ?
    - Rappelle-moi juste de ne jamais te confier une paire de ciseaux.


    Les deux jeunes se fendirent d’un grand sourire et l’adolescente poussa son ami d’un grand coup d’épaule.

    ***

    Tout allait bien.


    Rebecca a toujours été une fille enjouée, très énergique, voire carrément hyperactive. Agitée invétérée, elle avait une confiance aveugle en son grand frère qu’elle suivait dans toutes ses aventures. Elle a aussi un très grand attachement pour sa famille et se demande, même si ça ne l’inquiète pas outre mesure, comment elle fera pour privilégier la faction sur sa famille quand l’heure sera venue. Mais après tout, elle avait vu faire son frère, et ça ne pouvait que bien se passer pour elle aussi.

    La jeune fille a connu une phase plus obscure, où elle s’est renfermée sur elle-même et a fui le monde, après que son frère ait passé la cérémonie du choix. Mais le naturel revenant au galop, elle a retrouvé son état premier, très enjoué, assoiffé d’aventures nouvelles et de découvertes.

    Il est une chose qu’elle ne tolère pas, c’est le mensonge, qui pour elle est une forme de couardise. Elle n’hésitera pas, dans un accès de colère, à se battre physiquement pour faire avouer la vérité à quelqu’un qu’elle accuse de mentir. Bex est également une jeune fille très obstinée, refusant de démordre d’une avis sans preuve ou argument irréfutable. En cela, elle a les pieds sur terre, et ne cède pas aux mirages qu’on souhaiterait lui faire voir.

    Le test

    La salle du test était une salle lumineuse et couverte de miroirs. Seuls trônaient au centre de la salle un fauteuil incliné et une machine, à côté de laquelle l'opérateur me faisait signe d'approcher.
    Un fois installé(e) sur le fauteuil, il posa sur mon front des électrodes et me tendit une fiole d'un liquide de couleur claire.
    "Cul sec !"
    ****

    Sur une table sont posés un morceau de fromage et un couteau. Une voix vous demande d'en choisir un. Choisissez-en un !
    Un molosse enragé apparaît soudain. Que faites-vous ?

    ****

    La scène disparaît. Vous êtes maintenant dans un autobus. A côté de vous, un homme patibulaire et visiblement énervé lit le journal, sur lequel vous pouvez lire qu'un meurtrier, au visage qui vous est familier, a été arrêté. L'homme se tourne vers vous et vous demande si vous connaissez le meurtrier. Que répondez-vous ?
    Il insiste en vous indiquant que vous pourriez lui sauver la vie en l'aidant. Que faites-vous ?



    « Cul sec ! »

    Bex jeta un dernier coup d’œil au Fraternel qui lui tendait la fiole et n’hésita pas une seconde pour engloutir le liquide transparent qu’elle contenait. Elle la posa sur la table à côté d’elle et quand elle se retourna pour demander à l’opérateur ce qu’elle devait faire ensuite, celui-ci avait disparu. D’ailleurs, en dehors du fauteuil sur lequel elle était installé, tout dans la pièce autour d’elle avait disparu.

    Elle se leva et fit un tour complet de la pièce. Le temps qu’elle tourne sur elle-même, le fauteuil aussi avait disparu, remplacé par une table sur laquelle étaient posé un morceau de fromage et un couteau.

    « Choisis. »

    L’adolescente n’eût là encore pas l’once d’une hésitation. Qui savait ce qu’il allait advenir par la suite ? S’il y avait danger, un morceau de fromage ne la protègerait pas. Par contre, un couteau, ça permettait d’assurer sa sécurité. Et s’il n’y avait pas danger, alors tant mieux, mais elle était au moins sûre de ne pas regretter ce choix-là.

    Un grognement puissant se fit entendre derrière elle. Rebecca se tourna lentement, pour voir à qui ou quoi elle avait à faire. Son regard se posa sur un chien visiblement enragé, tous crocs dehors. Elle qui adorait les chiens. Elle jeta un coup d’œil à son couteau puis au chien. Hors de question qu’elle empale le chien sous prétexte qu’il montrait les dents. Elle avait choisi le couteau par sécurité, et c’était par sécurité qu’elle le gardait. Mais ce n’était pas parce qu’elle était Audacieuse qu’elle allait se lancer dans un combat à mains nues avec un chien.

    L’adolescente recula de quelques pas, tout en scrutant les mouvements du molosse. Pour l’instant, chacun gardait ses positions. Impossible de dire combien de temps s’écoula dans cette posture.

    Un mouvement attira son attention dans son champ de vision périphérique. Puis une voix. La voix d’une petite fille s’élançant vers le chien pour le prendre dans ses bras. Mais elle était complètement folle ! Il fallait sauver la fille, l’empêcher de se faire blesser. Mais il aurait été pour autant injuste de tuer le chien avec le couteau. Après tout, on ne savait pas ce qui avait pu le mettre dans cet état. Peut-être pouvait-il être calmé ? Le choix qu’on lui demandait de faire n’en était pas un, et c’était parfaitement injuste !

    Rebecca courut en direction de la petite fille qu’elle enveloppa dans ses bras pour la protéger d’une attaque du chien. Elle ferma les yeux, serrant la petite fille contre elle, s’attaquant à ressentir la douloureuse morsure du molosse. Toutefois, rien ne vint.

    Quant Rebecca ouvrit les yeux, il n’y avait plus de petite fille dans ses bras, ni de molosse. D’ailleurs, elle n’était plus dans la pièce du test mais dans un bus. Tout autour d’elle, des gens vivaient tranquillement leur quotidien, les uns regardant le paysage défiler par la fenêtre, les autres discutant. Son voisin, lui, lisait un journal. La double page de la couverture faisait face à la jeune femme. Y trônait en gros plan la photo d’un homme qui venait de se faire arrêter pour meurtre. Chose étrange, le visage lui était familier. Mais où avait-elle bien pu voir cet homme ?

    Alors qu’elle scrutait l’image, celle-ci disparût pour laisser place au visage d’un homme patibulaire, le propriétaire du journal. Son regard alla de la couverture de son journal à l’adolescente.

    - Vous le connaissez ?! S’exclama-t-il alors brutalement.
    - Pardon ? S’étonna Rebecca, prise au dépourvue.
    - Le type, là, sur la couverture. Vous savez qui c’est ?

    - Vous savez qui c’est ?
    Répéta-t-il, véhément.

    Il n’y avait rien d’engageant chez cet individu, dont on sentait qu’il était prêt à lui sauter à la gorge. Et pourtant, l’adolescente prit une profonde inspiration, avant de répondre avec aplomb :

    - Oui.

    L’homme en face d’elle sembla s’arrêter dans son élan, avant de reprendre.

    - Alors, qui est-ce ?
    - Je ne sais pas.
    - Vous venez de dire que vous le connaissez.
    - Oui, je le connais. Je sais que je le connais, mais je ne retrouve pas son nom.
    - Vous mentez,
    ragea-t-il alors, se faisant plus menaçant encore.

    - Je ne mens pas, répondit soudainement Rebecca avec aplomb. Elle se surprit de sa propre audace face à cet individu dont elle ignorait tout. Mais elle avait été piquée dans son ego qu’il ose la traiter de menteuse.

    Elle répéta encore une fois, plus fort.

    - Je ne mens pas.

    La respiration saccadée, Rebecca rouvrit les yeux. Elle était de nouveau dans la salle de test.


    Résultat Sincère

    (c) Asmareth
    https://healing-genes.forumactif.org
    Experiment Control
    Experiment Control

    Compte PNJ

    Inscrit(e) le : 15/02/2015
    Messages : 70

    Rebecca Cross - La vérité est une forme de courage Empty
    Dim 15 Mar - 10:39
    Le résultat du test d'aptitude
    Ton test d'aptitude a conclu que tu es un(e)
    Sincère

    Il est maintenant temps de retourner rejoindre tes camarades. Même si ta voie semble toute tracée, prends le temps de réfléchir et repose-toi bien. Demain a lieu la cérémonie du choix.
    Rebecca Cross
    Rebecca Cross

    Fondatrice & Sincère

    Inscrit(e) le : 26/10/2014
    Messages : 233

    Fiche I.D.
    Faction: Sincère
    Statut: Transfert
    Métier: Assistante du représentant de la faction

    Rebecca Cross - La vérité est une forme de courage Empty
    Dim 15 Mar - 10:49
    Cross
    Rebecca "Bex"

    feat. Jaimie Alexander

  • Faction : Sincère
  • Âge : 26 ans
  • Métier : Assistante du représentant des Sincères

  • Rebecca est une belle jeune femme, svelte et musclée, qui n’a pas cessé de pratiquer une activité physique intense depuis qu’elle a quitté sa faction. Un esprit sain dans un corps sain, dit l’adage. La jeune femme s’est conformée à ce principe qui lui apporte équilibre et paix intérieure. Elle est d’ailleurs dotée d’une grande résistance physique, tant de par ses origines que du fait que ses os, brisés à de multiples reprises, se sont consolidés à chaque cicatrisation.

    De grands yeux en amande mordorés illuminent son visage un peu carré aux traits réguliers, encadré par une cascade de cheveux noirs d’ébène. Ils sont généralement mi-longs, mais la jeune femme les laisse parfois pousser bien en-dessous de ses épaules ou au contraire les coupe au carré sous ses oreilles, en fonction de son humeur. Si elle aime changer de coiffure, elle est toutefois restée sobre sur la couleur de ses cheveux qu’elle garde désormais simplement noire. Fini le vert, le bleu ou le violet de sa jeunesse.

    Son caractère a aussi évolué depuis son enfance, pour se faire un peu plus calme et posé, mais si elle garde toute sa fougue et son énergie pour défendre son travail et les causes qui lui sont chères. Et cette énergie, Rebecca l’a mise au service de sa faction d’adoption, où elle travaille désormais comme assistante de leur représentant, pour participer des échanges et des liens avec les autres factions. Elle qui a toujours vécu en communauté aime rencontrer des gens et échanger, et elle a la curiosité de vouloir connaître les autres et s’intéresser aux choses.

    Passée la rancune qu’elle a longtemps entretenir à l’encontre de son frère lorsque s’était tenue sa cérémonie du choix. Elle a désormais bien intégré que la faction passe avant le sang.

    Tout ce qu’elle était devenue dans sa nouvelle faction a toutefois été remis en cause par l’accident qui lui a fait perdre la mémoire. L’altération de ses souvenirs s’est accompagnée d’une altération partielle de son caractère. En partie parce qu’elle a perdu le souvenir des événements qui avaient forgé ce caractère, mais aussi en partie parce que l’atrophie d’une partie d’elle-même la ronge et la fait souffrir. Elle perd désormais patience plus facilement qu’auparavant, est parfois prise d’accès de rage, et remet parfois en question sa place dans une faction qui valorise l’honnêteté et la sincérité alors même qu’elle n’arrive pas à faire confiance à sa propre mémoire....


    La salle était imposante et très lumineuse. L’adolescente jeta un regard circulaire, contemplant autour d’elle son père et sa mère, assis de part et d’autre, sa jeune sœur, à droite de sa mère. Elle savait son frère quelques rangs derrière elle. Il était passé la voir quand ils s’étaient installés dans la salle. Il avait posé ses mains sur ses épaules, comme pour lui insuffler un peu plus de courage.

    La décision était loin d’être des plus simples pour la jeune fille. Elle savait ce qu’était son résultat de test, elle savait ce qu’elle avait à faire, mais elle aimait tellement sa famille et sa faction, l’énergie perpétuelle qui y régnait, cette agitation et ce brouhaha constants, témoins d’une vie heureuse.

    Et à la fois.... C’était un Sincère qui animait la cérémonie cette année là. Elle aimait son allure, son franc-parler qui, un peu à l’instar de celui des Audacieux, pouvait en froisser quelques uns, mais avec le mérite de faire connaître le fond de sa pensée. Un coup d’œil du côté de sa faction laissait entrevoir des gens aussi heureux que dans sa propre faction. Après tout, en y regardant bien, il n’y avait peut-être que chez les Altruistes qu’on se serait cru à un enterrement plutôt qu’à une festivité.

    Il commença à égrener les noms les uns après les autres, par ordre alphabétique. Cette année, ils avaient débuté par la lettre D. Autant dire qu’elle avait le temps d’en voir défiler, du monde, avant que ce soit son tour ! Des gens se levèrent à tour de rôle, des gris, des jaunes, des bleus, des noirs, des blanc et noir. Certains visages, elle les reconnaissait. Des gens avec lesquels elle allait en cours. D’autres lui étaient parfaitement inconnus.

    - Harding, Tyler.

    Rebecca releva soudainement les yeux. Elle se tourna, le vit descendre l’escalier le conduisant vers l’estrade. Leurs regards se croisèrent l’espace d’une demi-seconde. Il lui adressa un pauvre sourire auquel elle ne répondit pas.

    ****

    Un bruit de pas se fit entendre derrière elle. Quelqu’un qui la rattrapait pour venir se mettre à son niveau. Une voix bien plus que familière s’éleva.

    - Comment s’est passé ton test ?
    - Tu sais bien qu’on n’a pas le droit d’en parler !
    Rétorqua-t-elle en levant les yeux vers son ami de toujours.
    - Et depuis quand tu suis les règles ?
    - Je n’en suis peut-être pas beaucoup,
    admit-elle en souriant, mais celle-là, si.

    Elle lui repoussa gentiment l’épaule en signe d’amusement.

    - Mais on est amis, poursuivit-il.
    - Peut-être. Mais on n’a pas à en parler, répondit-elle un peu plus sèchement, d’un ton cette fois clairement réprobateur.

    Elle s’arrêta alors et se mit face à lui.

    - Désolée. Je n’aurais pas dû être aussi sèche. Mais tu connais la règle aussi bien que moi.
    - Oui, je sais,
    marmonna-t-il.

    Il baissa les yeux vers ses mains. Il y avait quelque chose de très étrange dans son attitude. C’était la première fois qu’elle le voyait comme ça. Elle ne craignait que trop ce que son comportement laissait sous-entendre.

    Cela faisait très longtemps qu’ils étaient amis. Et depuis toutes ces années qu’ils se connaissaient, ils avaient grandi, ils avaient changé. Bex était devenue une jolie jeune fille et Tyler un très beau garçon, qui d’ailleurs ne laissait pas les autres filles indifférentes. Elle s’était bien évidemment déjà fait la réflexion. Mais elle n’avait jamais osé pousser la réflexion plus loin car elle savait qu’un jour elle serait amenée à choisir une faction avant les liens du sang, et même si elle n’envisageait pas de partir de chez elle, tout comme son frère l’avait fait, elle voulait que rien n’interfère ou n’influence ce choix. Et au vu de ce que venait de lui apprendre le test d’aptitude, c’était plus vrai que jamais.

    Prenant son courage à deux mains, le garçon se pencha vers elle, comme pour l’embrasser. Bex recula d’un pas. Il arriva son mouvement et leva vers elle un regard à la fois surpris et blessé.

    - Je pensais...
    - Tu pensais mal,
    le coupa-t-elle net.

    Une partie d’elle regrettait déjà son mouvement de recul et sa réplique. Mais elle avait pris sa résolution. Et rien ne pouvait l’en faire changer. Elle n’eût pas le temps de réagir plus avant que déjà Tyler tournait les talons.

    - J’espère que tu resteras dans la faction, marmonna-t-il en s’éloignant.

    ****

    - Audacieux !

    Sans grande surprise, le garçon n’avait pas changé de faction. Rebecca applaudit mécaniquement avec tous les autres. Certains sifflaient, d’autres tambourinaient. Les Audacieux faisaient savoir haut et fort la joie d’accueillir un nouveau membre parmi eux, quand bien même il était originaire de cette faction.

    La liste des noms et des factions passa comme un tourbillon. Soudain, ce fût son tour.

    - Cross, Rebecca.

    L’adolescente souffla un grand coup et s’avança, droite et fière, vers son destin. Elle s’empara du couteau sans la moindre hésitation et afficha, au moment de s’entailler la main, un large sourire digne d’une Audacieuse. D’une Audacieuse, vraiment ?

    Elle contempla le sang entre ses doigts. Elle n’avait même pas senti la lame lui traverser la peau. L’heure était désormais au choix.

    - Sincère !

    Rebecca fit volte-face. Son regard croisa ceux, encourageants, de ses parents, et celui, plus meurtri encore que lors de leur échange de la veille, de celui qui fût jusqu’alors son meilleur ami.

    ****

    Cette cérémonie avait eu lieu neuf ans plus tôt. Rebecca aurait aimé dire qu’elle s’en souvenait comme au premier jour, mais la réalité était qu’il ne lui en restait plus que des bribes. Le sourire encourageant de sa mère, toute couleur disparaissant du visage d’un garçon auquel elle n’arrivait plus à mettre de nom. Essayer d’y repenser était une torture pour elle. Elle voyait une succession de visages parfaitement inconnus, dans un décor tout aussi étranger. Et pourtant, elle savait que c’était de sa vie passée qu’était issue cette image.

    Son passé lui-même lui était devenu étranger.

    L’accident avait eu lieu un an auparavant. Une audience avait complètement dégénéré lorsqu’un prévenu avait réussi à échapper à la surveillance de ses geôliers et s’enfuir. Malheureusement pour Rebecca, la jeune femme s’était retrouvée sur la route de l’individu sans vergogne qui, pour l’écarter de son chemin, la bouscula violemment, la propulsant par dessus une rambarde d’escalier jusqu’à l’étage inférieur. Par miracle, Rebecca s’en sortit vivante, non sans toutefois plusieurs fractures ainsi qu’un traumatisme crânien qui lui avait valu une perte de mémoire totale.

    Certaines choses lui étaient revenus, comme son nom ou l’endroit où elle se trouvait, son travail, aussi, et quelques uns de ses plus récents souvenirs, comme la énième dispute qu’elle venait d’avoir avec Karl, l’autre assistant du représentant de sa faction, Jeffrey Baxter, pour lequel elle travaillait. Par contre, un flou majeur régnait sur tout ce qui précédait l’accident. Des bribes confuses lui revenaient par moments, généralement accompagnées de céphalées.

    ***

    Elle se rappelait son entrée au service de Jeffrey Baxter, le représentant des Sincères.

    Elle se rappelait du travail qu’elle réalisait pour lui, et elle était heureuse de pouvoir continuer à réaliser ce travail qui lui plaisait tant.

    Elle se rappelait sa première rencontre avec Karl Witten, de deux ans son aîné, l’autre assistant de Jeffrey. Une plaie, ce type ! Un arrogant, insupportable et hautain, avec lequel elle était supposée travailler.

    Elle se rappelait aussi que c’était lui, l’homme avec qui elle vivait.

    Elle se rappelait d’autres personnes, mais dont les noms et les rôles dans sa vie n’étaient pas encore clairs pour la jeune femme.

    Des fragments de verre brisé. Voilà tout ce que cela était à ce jour.

    ***

    Pour permettre à la jeune femme de retrouver un semblant de vie normale, une décision assez radicale, et surtout assez éloignée de l’esprit des factions fût prise. Si Rebecca voulait redevenir elle-même, il lui fallait retrouver les gens de son passé, les faire exister de nouveau dans son esprit. Aussi fût-il, après concertation des leaders Audacieux et de son chef et mentor, le représentant des Sincères, de permettre à la brune, à titre exceptionnel, de côtoyer son ancienne famille et les membres de son ancienne faction.

    Bien évidemment, il était convenu d'éviter d'ébruiter cette affaire au-delà du strict nécessaire.

    Il était évident que la faction devrait continuer à présider sur les liens du sang. Mais Rebecca avait aujourd’hui besoin des liens du sang pour retrouver l’identité qui lui avait fait choisir la faction des Sincères.


    Et toi derrière l'écran...
    Bonjour, je m'appelle Jo, et je suis vieille. J'ai créé ce forum et je le trouve génial ! (évidemment que je n'allais pas dire le contraire ! albino)  
    (c) Asmareth
    https://healing-genes.forumactif.org
    Kate Tinúviel
    Kate Tinúviel

    Modératrice

    Inscrit(e) le : 25/12/2014
    Messages : 124
    Age : 25
    Localisation : Derrière toi, un poignard à la main et un sourire sadique sur les lèvres

    Fiche I.D.
    Faction: Audacieux
    Statut: Transfert
    Métier: leadeuse

    Rebecca Cross - La vérité est une forme de courage Empty
    Dim 15 Mar - 11:48
    Bienvenu sur ton propre forum! :rip:

    Rebecca Cross
    Rebecca Cross

    Fondatrice & Sincère

    Inscrit(e) le : 26/10/2014
    Messages : 233

    Fiche I.D.
    Faction: Sincère
    Statut: Transfert
    Métier: Assistante du représentant de la faction

    Rebecca Cross - La vérité est une forme de courage Empty
    Dim 15 Mar - 20:50
    Haha, trop aimable ! Very Happy

    EDIT : Et voilà qui est terminé ! J'ai été inspirée Smile
    https://healing-genes.forumactif.org
    Experiment Control
    Experiment Control

    Compte PNJ

    Inscrit(e) le : 15/02/2015
    Messages : 70

    Rebecca Cross - La vérité est une forme de courage Empty
    Lun 30 Mar - 6:03
    Bienvenue dans ta faction !
    Tu es désormais un(e)
    Sincère

    Pour commencer, répertorie ton avatar dans le bottin des avatars. Crée ta fiche de liens afin de te créer des connaissances et des affinités avant de débuter le RP. Relate tes aventures et gère tes RP pour permettre aux autres de suivre ton histoire.
    Contenu sponsorisé


    Rebecca Cross - La vérité est une forme de courage Empty

     Rebecca Cross - La vérité est une forme de courage

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Absence(s) de Rebecca Cross
    » [Sincère] Rebecca CROSS ♦ the cake is a lie
    » [Sincère] Rebecca CROSS ♦ white is the new black
    » Joan CROSS ♦ petite soeur ♦ faction au choix (feat. Emily Rudd)
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum